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Boite à idées

Nos engagements

17 engagements de la certification AFAQ

Concrétisation d'un long travail commun entre le réseau RÉUNIR et les acteurs majeurs du transport de voyageurs.

Les entreprises sont certifiées pour le respect des engagements de service regroupés en 6 thèmes garants de la qualité de leur prestation :

  • Information et communication
  • Réalisation de la prestation
  • Attitude et accueil
  • Confort des passagers
  • Formation et compétences
  • Sécurisation
  1. Signalétique fixe : L'information des passagers est affichée aux arrêts.
  2. Signalétique embarquée : L'information est présente pour chaque parcours à l'avant et à l'Intérieur du véhicule.
  3. Documents d'information : Les passagers sont Informés sur les horaires et les tarifs des services.
  4. Réunion d'information annuelle : Une rencontre avec chaque Autorité Organisatrice est proposée au minimum une fois par an.
  5. Fiabilité : Les horaires définis sont respectés, sauf aléas justifiés de la circulation ou en cas de force majeure.
  6. Respect de l'itinéraire : Le véhicule dessert l'ensemble des points d'arrêts définis.
  7. Attitude : Le personnel est courtois, aimable et disponible.
  8. Accueil physique : Des espaces d'accueil et d'attente propres et confortables sont mis à la disposition des clients.
  9. Accueil téléphonique : Le personnel d'accueil minimise les délais d'attente lors de la réception de l'appel.
  10. Tenue : Le personnel de conduite et d'accueil porte une tenue propre et correcte.
  11. Objets trouvés : Les objets trouvés dans les véhicules sont récupérables.
  12. Ecoute des clients : toutes les réclamations et les suggestions clients sont prises en compte.
  13. Propreté des véhicules : Les véhicules sont maintenus en bon état de propreté,
  14. Confort des passagers : Le voyage s'effectue dans des conditions de confort optimales.
  15. Formation : L'ensemble du personnel est formé dans son domaine de responsabilité afin de garantir aux clients professionnalisme, qualité et sécurité de service.
  16. Entretien du matériel : La maintenance des véhicules est réalisée de manière à prévenir des incidences techniques sur le service client.
  17. Sécurité : Les conducteurs veillent au respect des règles de conduite.
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Du 1er au 30 Avril 2017

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Les circuits scolaires sont ouverts à tous : consulter nos horaires et les itinéraires dans la rubrique Transport scolaire

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