Plan du réseau

Horaires

Titres et Tarifs

Quelques conseils

Avant de prendre le bus

  • Arrivez quelques minutes avant l'horaire d'arrêt du bus,
  • Consultez les informations affichés dans le point stop : horaires, tarifs, actualités...

Lorsque le bus arrive

  • Vérifiez que ce bus est bien le votre en regardant son affichage électronique
  • Faites signe au conducteur,
  • Préparez votre titre de transport ou votre monnaie si vous achetez votre ticket au conducteur.

Dans le bus

  • La montée se fait obligatoirement par l'avant,
  • Achetez un ticket auprès du conducteur ou validez votre coupon dans les valideurs magnétiques à votre disposition.

Les titres à valider

  • Tickets unitaires (délivrés par le conducteur du bus)
  • Cartes (pass, abonnements, 10 voyages, mensuelles et scolaires) de transports à valider à chaque voyage.
  • La validation permet de gérer la vie de votre ligne et en adapter l'offre de transport au quotidien,

A la descente

  • Appuyez sur le bouton "arrêt". Le message lumineux qui s'affiche à l'avant du bus vous confirme que le conducteur a bien enregistré votre appel,
  • Pour votre sécurité, ne passez ni devant ni derrière le bus après être descendu ; attendez son départ pour vous engagez sur la chaussée.

Contrôles des titres

  • Des contrôles inopinés sont quotidiennement organisés sur toutes les lignes.
  • Aucun voyageur ne sera admis à circuler dans les bus sans titres de transport en cours de validité.

Chaque voyageur en situation irrégulière sera systématiquement verbalisé par le contrôleur et devra payer une amende forfaitaire en plus du prix du ticket plein tarif.

Objets perdus

Vous avez égaré un objet et vous pensez l'avoir oublié dans le bus ?
Tous les objets trouvés dans les bus sont ramenés au centre d'exploitation chaque soir.

Si vous avez perdu un objet dans le bus :
Appelez-nous le plus rapidement possible au +33 (0)2 98 92 05 42.

Que faire si le bus est en retard ?

  • Attendre quelques minutes, les horaires indiqués sont donnés à titre indicatif et sont également fonction des aléas de la circulation,
  • Si après 15 minutes d'attente, le bus n'arrive pas, n'hésitez pas à nous téléphoner : +33 (0)2 98 92 05 42.

Où se procurer les horaires de chaque ligne et les titres de transport ?

Auprès des conducteurs et des dépositaires ("Plan du réseau")

Info traffic

ENQUETE DE SATISFACTION

Votre avis nous intéresse !

Du 1er au 30 Avril 2017

Participez à notre Enquête

Circuits de transport scolaire

Les circuits scolaires sont ouverts à tous : consulter nos horaires et les itinéraires dans la rubrique Transport scolaire

Demandes & suggestions
Objets trouvés